Les cartes cadeaux sont disponibles !

Que ce soit pour un jubilé, un anniversaire ou tout simplement pour dire "merci", les cartes cadeaux de La Maladière Centre sont le cadeau idéal !

Les commerçants suivants acceptent les cartes cadeaux :

5àSec - Anouk - Au Rubis - C&A - Café Gourmand - Capuccini - Caroll - Cats and Dogs - Chicorée - Christ - Coiffure Mondo Nuovo - Coop Kiosque - Coop Hypermarché - Coop Restaurant - Coop Vitality - Cordonnerie - Devred 1902 - Dosenbach - Esprit - Franz Carl Weber - Fnac - Fust - H&M - Import Parfumerie - Interdiscount - Mobilezone - New Yorker - No Mas Vello - Ochsner Shoes - Ochsner Sport - Optic 2000 - Orsay - PowerFood - Pro Beauty Center - Restaurant Piazza - San Marina - Sari Auto Lavage - Subway - Vero Moda - Xpresso

Personnalisez votre carte cadeau :

A côté de l'Information Coop à l'étage inférieur, des cartes cadeaux personnalisées peuvent être achetées à notre kiosque automatique. Ce service exclusif vous permet de choisir parmi des sujets existants et même de sélectionner une photo depuis un support électronique (clé USB, carte SD, smartphone). Le sujet ou la photo est imprimé sur la face de la carte.

Consultation du solde

Pour consulter votre solde, veuillez indiquer le numéro complet de la carte (attention, les 6 premiers chiffres sont déjà saisis).

Pour de plus amples informations, nous vous répondons volontiers par téléphone ou par e-mail.

Conditions générales

1. Acheter une carte cadeau

1.1 La carte cadeau est une carte de paiement d'un montant prépayé; elle peut être achetée à l'administration du centre commercial La Maladière Centre.

1.2 Après avoir été chargée d'un montant compris entre CHF 20.- et CHF 250.-, elle peut être utilisée pour régler des achats dans les commerces du centre commercial La Maladière Centre.

1.3 La carte cadeau peut être rechargée pour un montant total maximum de CHF 250.- à l'administration du centre commercial La Maladière Centre.

1.4 La carte cadeau n'est pas nominative, elle est donc transmissible et doit par conséquent être traitée comme des espèces. L'association des commerçants de La Maladière Centre décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'endommagement de la carte et ne la remplace pas. Une réclamation ne peut être faite que sur présentation de la carte cadeau.

1.5 Une carte cadeau achetée ne peut être ni retournée ni échangée contre une autre carte ou contre des espèces.

2. Payer avec la carte

2.1 Avec le montant chargé sur la carte cadeau, le client peut payer des achats et des services dans les commerces du centre commercial La Maladière Centre.

Pour des raisons techniques, certains commerces ne peuvent pas accepter la carte cadeau. La liste des magasins du centre commercial La Maladière Centre acceptant la carte cadeau est disponible ci-dessus.

2.2 En cas de problème technique rendant l'opération impossible, les commerçants du centre commercial La Maladière Centre se réservent le droit de refuser un paiement avec la carte cadeau.

2.3 Le solde figurant sur le compte de la carte cadeau peut être utilisé pour régler tout ou partie d'un achat. Le montant total ou le solde ne peut être ni converti en espèces, ni échangé contre des bons d'achat.

2.4 Le solde de la carte cadeau expire au-delà de 36 mois après la date d'achat ou de rechargement.

Le solde et la date d'expiration de la carte peuvent être consultés ci-dessus ou demandés par SMS au numéro 963 en envoyant le mot-clé "BON" et le numéro de la carte.

3. Contact

En cas de questions sur la carte cadeau, le client peut se renseigner à l'administration du centre commercial La Maladière Centre (e-mail : info@maladierecentre.ch – tél. 032 723 24 70).

4. Modifications et compléments

L'association de commerçants de La Maladière Centre se réserve le droit de modifier en tout temps le programme "carte cadeau" ainsi que les présentes conditions générales. La version en vigueur est publiée sur le site Internet www.coopcenter.ch/cartecadeau et est réputée acceptée par les acheteurs dès sa mise en ligne. En cas de confusion et/ou de contradiction entre les versions allemande, française et/ou italienne des conditions générales, c'est la version allemande qui fait foi.

Association des commerçants de La Maladière Centre, Neuchâtel, août 2015